• Chapitre 1 : You can not how much I hate you !

     

     

    Chapitre 1 : You can not imagine how much I hate you !

     

     PDV : Extérieur

     Katherine Pierce avait emménagé dans un appartement luxueux à la Nouvelle Orléans il y a deux moi. Il faut dire aussi qu’elle s’ennuyait terriblement. Ce soir, elle avait décidé d’aller en boîte de nuit histoire de s’amuser. Elle marchait tranquillement dans les rues de la Nouvelle Orléans en mâchant un chewing-gum à la menthe. Elle portait un slim et un corset prune mettant en valeur sa silhouette digne d’un mannequin. Ses cheveux brun bouclés reposaient en cascade sur ses épaules dénudées. Elle entrait dans une boite de nuit, buvait et dansait jusqu’à environ 2H du matin. En rentrant, sur le chemin elle croisa une humaine blonde à la trentaine. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, Katherine venait de planter ses crocs dans la chair fraiche. Le corps de la femme tomba raide mort sur le sol dans un bruit sourd. Elle laissa le corps en plein milieu de la route, un sourire malsain collé sur son visage. Mais, elle était le loin de se doutée que quelqu’un l’observait en retrait avec lui aussi un sourire mais démoniaque qui en disait long sur ce qu’il comptait faire de Katherina Petrova.

    Le lendemain matin, Katherine était tranquillement installé sur une chaise d’un café, les deux mains occupées par un chocolat chaud et ses yeux concentrés sur son magazine people. Elle portait cette fois ci une robe bustier noir en dentelle qui lui arrive au-dessus des genoux. Sans même lever les yeux sur la personne qui s’était glissé à la vitesse du vent sur la chaise devant elle, elle engagea la conversation.

     Katherine : Qu’est-ce que tu me veux Kol ?

     Kol : On ne dit même pas bonjour ?

     Katherine : Qu’est-ce que tu me veux ?

     Kol : Tu te répètes !

     Katherine leva enfin les yeux vers son interlocuteur et le menaça du regard et lui disant avec le regard meurtrier qu’elle avait de lui dire ce qu’il voulait.

     Kol : Très bien ! Je suis venue t’enlever.

     Katherine : Tu me dis ça comme ça toi, c’est sûr que c’est la chose la plus évidente du monde !

     Kol : Tu devrais arrêter de te plaindre ! Tu aurais préféré que Klaus envoi Elijah à ma place ?

     Katherine frissonna à l’entente de son nom. Elle a peur de lui, certes moins que Klaus mais tout de même. Depuis qu’il lui avait arraché la seule personne encore en vie de sa famille, Katherine a éprouvé une immense haine envers lui. Elle y avait cru jusqu’au bout, avait voulu voir une lueur dans ses yeux lui disant ce qu’elle espérait entendre, mais non. Il était parti avec leur fille dans les bras et sans un regard pour elle. Il lui avait pris sa fille, une demi-originel.

     Elle revient à la réalité quand Kol lui attrape le bras fermement, la conduisant vers un 4x4 noir. Katherine ne pouvait plus bougée, son corps était paralysé. Rien qu’à la pensée qu’elle se retrouverait dans la même pièce que tous les Originels sans un seul moyen de sortir indemne de cette histoire lui arracha un frisson de terreur.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :